22 octobre 2007

Enfoiré de héros

Petit coup de gueule.
Albator, Actarus, Adam le prince (musclor), Capitaine Flam, les Tapioles de la Force G, Cobra, Jayce et son pote Kirk, sans oublier Judo boy et aussi les deux nains le petit Tao et son pote Esteban Et Ulysse le barbu, et j’en oublie sûrement.
A commencer par le pote à Lady Oscar, ceux de l’empire des cinq ou les chevaliers du Zodiaque (les combattant pas le serial killer attention pas de méprise), le dragueur de Nicky, et aussi Ken le bastonneur.

Bon, face à tout ça, comment voulez-vous qu’on fasse le poids ??

Je veux dire, pour les filles de notre classe d’âge.
Bercé toute leur enfance par des héros, des vrais, des durs.

Bah moi, pauvre petit metrosexuel, je fais pas le poids, je leur arrive pas a la cheville à tout ces cons (en plus il vieillissent pas, j’ai vue le Prince Actarus à la télévision hier soir, pas une ride l’enfoiré.).

Je sais maintenant pourquoi je suis célibataire, c’est de leur faute.
Parce que les filles (les cruches), elles, elles rêvent dans leurs petits cœurs d’un amoureux comme ça….

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors la je sais pas quoi dire.
Pourquoi j'y ai pas pense avant.
T'a tout compris mon pote.
Pas mieux comme explication.
T'a oublie l'autre la, celui avec ces potes les cosmocats

1:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Putain ceci expliquerais surement cela alors... Les enflures !!! Quoique ce qui peux nous consoler c'est quand même que certains sont un peu homo sur les bords... Si si regardez bien entres autres je soupçonne vaguement Actarus, Jayce, sans oublier et pas des moindres Shune le chevalier Androméde... Bref aucun regrets (on va pas se laisser emmerder par ces pauvres cons de héros à la noix merde... nonméhoooooo)

7:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

Une des cruches n'est pas d'accord!
Mais en même temps, l'avis d'une cruche blonde, bercée effectivement par ces conneries de Princes...

12:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et, Jeanne et Serge, Creamy, Magical Emi, Orange Road (Max et Compagnie)...

2:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et c'est parce que j'attends Candy que je suis célibataire aussi moi?

9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home