13 février 2008

C'est [te] secret

Les 7 choses que je ne révèrerai pas sur ce blog :

1. Le 7 n'est pas mon chiffre porte-bonheur. Parce que je n'ai pas de chiffre porte-bonheur.
2. Je suis incapable de manger 7 hot dogs de suite, par contre je peux boire sept verre sans problème.
3. peux rester 7 jours sans boire une gouttes d’alcool (mais après je me rattrape).
4. Ma plus courte histoire d'amour a duré 7 secondes. La plus longue ? je pense que je la paye encore.
5. Quand j'avais 7 ans, je voulais être policier. Maintenant que je suis grand et que je le suis, je me dis qu’on est con quand on est petit.
6. Des 7 pêchés capitaux, la colère est celui qui me perdra (Preuve une collègue me dit que le Dr House c’est moi).
7. Je refuse toujours de répondre à ce genre de chaîne mais comme c’est ma copine Glory qui me force j’ai pas le choix (parce quelle mesure 1 mètre 7quelquechose et je veux pas me faire casser la gueule, bah je répond).

Pour continuer et bah je vais tagguer la Poupounette (si elle a le temps parce que avec sa copine bah elle a pas trop le temps) et pi aussi Chonchon, et Nickos aussi, moi suis un fou je tag plein de gens.

Sinon t’inquiète Glory ça ça va se payer…

Libellés : , , ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce que j'adore, c'est que j'avais tout simplement oublier d'écrire les règles du jeu mais tu t'en sors haut la main. Bravo mon pote. J'avoue que tu es même le seul qui ait réussi aujourd'hui à m'arracher un sourire.
Et on se voit quand ?

5:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon tu t'y prete alors je m'y colle mais c'est moi qui choisit les armes pour la buter puisque toi tu la vois in real life cette morue

11:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

En venant t'annoncer que tu étais tagué (voir mon blog posts des 16 et 18 février), j'apprends que je suis moi-même taguée par toi ! Bon, je fais un copier coller vite fait et je me mets au boulot.

9:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

Y a qu'une télé c'est télé chat..... la la la la la la.....

A chaque fois que je viens ici, j'ai ce générique en tête ! Ouais je sais, je suis un enfant de récré A2, mais j'assume.....

Quant à toi mon Prince des Chats, je t'invite VIVEMENT à aller là, ça va GRAVE te détendtre et te faire du bien (en tout cas avec moi ça marche bien) : http://www.whiskasheureuxensemble.fr/

C'est vraiment TRES moche tous ces suicides, quelle tristesse et quel gachi ! Effectivement, le monde va TRES mal.... Je sais pas où on va, mais on y va...

Pour ce qui est du tag, je m'y mets dès que j'aurai un petit moment, juré, craché ! Croix de bois, choix de fer, si je mens, Sarkozy meurt !

Et ben t'es pas pret de l'avoir ton tag mon biquet ;-)

Plein de bisouches et à tout vite.

Nikos.

1:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home