20 mai 2008

L’ombre de Dieu la part du Diable

Trop longtemps enfermé dans sa jolie cage je le sentais bien s’agiter.

Quelques signes avant coureur auraient pourtant dus me mettre la puce à l’oreille.

Pas pris garde, ni fais réellement attention, par paresse ou par envie peut être, envie de lâcher la bride, envie de ne plus retenir le démon, relâcher la violence qui rôde en moi.

Et au dernier moment j’ai hésité, par peur et par envie, au final en tête à tête avec lui nous avons conclus un armistice autour d’une bouteille.

Ni Dieu ni maître ; je ne l’enchaîne plus et il ne tente plus de prendre le contrôle.

A voir si les gens vont supporter.

Au pire j’en ai plus rien à foutre, Ras le bol de pas savoir alors je lui laisse les rênes.

1 Comments:

Blogger Rapide Sherpa said...

Putain, oui, je suis d'accord, c'est ça la solution !

On m'a dit de toi "lui, c'est un mec BIEN ! Un mec EXTRA, etc." Belle estampille...

Mais, j'ai l'impression qu'en fait, c'est nul d'être un mec bien, ça enferme, ça donne des règles inhumaines et théoriplastiques, et on l'emporte pas forcément au Paradis, en plus.

Mais est-ce que TOI, tu pourrais supporter d'être un mec bien et aussi un connard, en fonction du sens du vent ?

11:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home