31 mai 2008

Pourquoi ?

L'heure est à l'introspection chez le Prince, à l'introspection et à la tristesse.
Tristesse parce qu'autour de moi le monde se transforme en un hiver nucléaire cinq personne atteinte du cancer, cinq personne qui lutte dans leurs coins respectif en ne faisant chier personne et je me rend compte que moi je fais porter le poids de mon mal être et de mes petites douleurs aux gens qui m'entoure.
Donc je m'interroge, quand suis je devenu ce petit calimero ???
Pourquoi je bloque sur l'affect ???
Pourquoi je refuse de vivre certaines choses ?
Pourquoi les femmes que j'aime ne m'aime pas ???
Pourquoi la terre est rondes ???
Pourquoi ma sœur est loin ???
Pourquoi j'arrive pas à avoir mon code pour le permis ???
Pourquoi les gens biens ramasse sans arrêt et n'arrive pas être heureux ??
Et surtout pourquoi quand je me réveille le matin tu n'est pas à côté de moi....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, je comprends rien à facebook parce que l'anglais et moi, c'est comme les fractions, la chimie, la Sarko, les cons, j'y comprends rien. Mais le 6, mon Prince, pas possible. Je suis en vacances loin d'ici.
Sinon, je me pose les mêmes questions que toi mon chéri. Alors que je suis censée avoir tout pour être heureuse...!! Soit c'est à cause qu'on est des cons et qu'on se noient dans notre verre d'eau écolo bio qu'on va même pas chercher à la rivière, même qu'on en a encore de l'eau nous, soit à cause de la lune...
Je veux dormiiiiiir. T'as un cachet ? Ou de l'alcool ?

3:29 PM  
Blogger Rapide Sherpa said...

Putain, moi non plus, je pourrai pas en naître, le 6. Mais merci de l'invite. Faudra qu'on réessaye une autre fois, hein, qui sait, ça pourrait BIEN TOMBER !!
Bon anniv en avance en tout cas, donc, puisque.
mmmh, ça a pas l'air de bien marcher non plus, blogger machin, là

2:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home