07 juin 2008

Thx for the drink


Juste un petit mot pour dire merci à ceux qui sont passé boire un verre au Stolly hier soir pour mon birthday.
Un merci aussi à ceux qui ne sont pas venu.
Cette soirée (ou j'ai trop bu comme à l'accoutumée) m'as permis de faire un constat sur le comportement de pas mal de gens.
Avoir le même comportement en toute occasion devrait pourtant être simple.
Cette soirée fut la preuve que non.
Et moi dans tout cela d’humeur plus que joyeuse au début de la soirée à la vision de ces comportements j'ai finalement lentement glissé vers la déprime pour finir ivre mort dans les banquette du Klub.

Sans Stéphanie et Delphine j’aurai d’ailleurs dormis par terre dans la rue.

Il m’aura fallut 32 ans pour ouvrir les yeux ; mon Fucking Birthday aura au moins servit à cela cette année.

Je ne suis pas un substitut affectif, je ne suis pas un grands frère ou un ami, je ne suis plus rien d’ailleurs.

Juste écœuré devant la lâcheté et devant les mensonge de certain.

Juste déprimé aujourd’hui.

Merci pour tout

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un an de plus... Ca se fête? Ca peut, en effet. Perso, j'ai rien foutu cette année pour le mien et du coup je ne réalise pas vraiment encore que j'ai pris une année de plus dans ma petite existence de vie terrestre... Depuis quelques années, je ne fais rien de spécial pour l'occasion. Pas forcément par manque d'envie... je ne sais pas trop pour quelle raison d'ailleurs mais j'avoue, je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment.

En tous cas, sache que j'ai eu beaucoup de plaisir à te voir et croiser quelques têtes qui m'ont fait chaud au cœur également!!!

Ravie d'être encore là pour partager ces petits moments avec toi.

Je t'embrasse fort mon Prince des chats de gouttières...


P.S: Je te souhaiterai un super mega giga tera joyeux anniversaire de vive voix le jour même! ;) Gemini forever!

10:27 PM  
Blogger Rapide Sherpa said...

Chat, tu le dis toi-même que t'es un mec bien (contrairement aux autres, si j'ai bien compris), mais y en a d'autres qui le disent aussi. Par contre, compte pas sur moi pour la délation...;o)
Et sinon, t'avais bien de la "chance" d'être au Stolly's et au Klub ce vendredi : y'en a d'autres qui turbinaient sévère pendant ce temps-là...
On fait tous ce qu'on peut et, malheureusement, des fois, on peut peu, pauvre de nouxe...:o)

11:09 PM  
Blogger delph said...

Bah tu m'as rendu la monaie de ma piéce lundi
Merci mon poulet
XXX

3:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hé bé !!!
Avec un we de retard et 4 jours d'avance, happy birthday mon prince...

2:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et avec deux jours de retard : HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!

9:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home