12 février 2007

Pourquoi pas ???

Je parlais l’autre soir avec une amie, que je n’avais pas vue depuis plusieurs mois.
Quelqu’un de bien, une de ces personnes qui croient encore que sauver ne serait ce qu’une personne vaut le coup de se battre.
Elle n’arrivait pas à assimiler le fait que pour moi le jeu n’en vaut plus la chandelle, et sachant cela, elle ne comprend pas pourquoi j’ai fait le choix de rentrer chez les bleus surtout qu’elle sait que le côté répressif du boulot ne m’intéresse aucunement.
En effet si la répression ne m’intéresse pas et que je ne crois plus en la prévention, pourquoi faire ce métier si ce n’est pas pour sauver des gens et éviter que des vies ne soient brisées ???


- Pourquoi pas ?

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

un jour peut-être, tu croiras juste en toi.
(parol de la sagesse alcoolique).at

7:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home