13 février 2007

Un homme ne pleure pas

Pas le moral en ce moment, non pas que je déprime, moi ça va, ça va toujours.
Et puis même si ça n’allait pas je ne m’autoriserais pas à déprimer.
Enfin pas trop.
Surtout pas en public.
Mais force m’est de constater qu’il y a quand même un truc qui cloche.
Problème de sommeil pour commencer.
Retour des cauchemars dont je ne me rappelle toujours pas, mais qui me laissent invariablement les yeux grand ouvert en pleine nuit sachant que le sommeil a encore pris la tangente et ne reviendra pas avant la sonnerie du réveil.
Alors pour m’abrutir je sors, je sors sans arrêt, essayant de combler ce vide que je sens grandir en moi par une vie nocturne endiablée.
Je sors pour ne pas tomber, toujours en mouvement toujours courir.
L’immobilisme tue car il pousse à l’introspection.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

si tu ne te rappelles pas de tes reves c est que tu les refoules instantanement...donc c est à fouiller..peut etre qu en te disant la veille que tu vas te les rappeler , ca peut marcher..

12:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien ce qu'il me semblait...

6:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home