26 juin 2007

Chose paradoxale : c'est avec les gens intelligents qu'on deconne le mieux.

Cinq jours, cinq jours de bringue non-stop, cinq jours passer à dire oui à toutes, les invitations, à tous les verres offerts, cinq jours passé à fêter mon fucking birthday.
N’osant pas dire non, ne voulant pas le dire aussi.
Pour ne pas regarder la réalité en face.
Pour finir au fond du canapé en caleçon, saoul comme un cochon.
Devant la télé, à regarder la rediffusion de Clara SHELLER.
Dans le canapé donc, pathétique comme seul un garçon peut l’être en état d’ivresse avancée et prolongée mais lucide, triste comme l’alcool ne monte plus au cerveau.
Dans le canapé donc et je fais face ce soir.
C’est pathétique un garçon parfois (attention, je ne veux pas que l’on me plaigne, j’explique en partie seulement, votre pitié garder la pour le DARFOUR ou une autre cause moi je m’en tape en plus je vous aime pas ; mais ça vous voulez pas le croire.).

Mais commençons par le début pour une fois.
Jeudi 21 juin 2007 :
Apéro 13h au boulot et direct après apéro avec le gitan avant son boulot pour continuer sur les quais avec une vingtaine d’amis. (?) (mode parano on).
Plein d’alcool, de gens et de cadeaux (mais pas de vespa ni d’austin….), et en guest Miss Parker et Dr Butterfly (rêvez pour les photos y en aura en ligne sur le blog de Poupounette mais celles des deux miss je les garde pour moi…), suite et fin au 3eme Chinon pour rejoindre Gitan et terminer la soirée.
Bonne soirée dans l’ensemble.

Vendredi 22 juin 2007 :
Réveil matin 15h comme dans la chanson, et paf Thierry qui débarque du Mans en surprise pour mon fucking birthday, apéro et dodo 4 bouteilles plus loin.
Bonne soirée dans l’ensemble.

Samedi 23 juin 2007 :
Réveil matin 15h comme dans la chanson mais à midi en fait.
Journée JDR, bien partie mais F. oblige journée mitigée à regarder ce qui se passe en comatant et en me rendant comte que je ne supporte plus le comportement de pas mal de mes potes.
Et puis fatalement apéro oblige, je craque et je vais en soirée au RIVERKING, bonne musique plein de verre (merci les gens mais si j’ai deux verres à la main c’est pas forcément obligé de m’en mettre 4 au bar.), et la paf un malotru me bouscule sans s’excuser.
Altercation verbale, l’homme passablement cro-magnon frappant le premier d’un direct aux cotes j’ai répondu de manière civilisé par deux direct du plat de la main au niveau de son plexus.
La sécurité intervenant parce que mon opposant se trouvait par terre en train de suffoquer je n’ai dû mon salut que grâce à ma tête de chat potté et en leurs expliquant que le monsieur par terre faisait un malaise respiratoire.
Hé hé hé je suis le Prince des chats quand même, fourbe par essence et tellement mignon que c’est passé comme une lettre à la poste et que j’ai fini la soirée tranquillement.
Soirée moyenne dans l’ensemble.

Dimanche 24 juin :
Grosse journée, après une heure de sommeil et une douche go to Provins pour le festival médiéval et surtout le restaurant avec plein de gens.
Alors j’explique, je suis plutôt un garçon sédentaire en ce sens ou je ne sors pas de PARIS et surtout pas pour aller en banlieue (ou très rarement).
Je n’ai accepté d’aller à Provins que pour faire plaisir a ma pote Nat, qui insistait comme seule une rital peut le faire pour que je vienne découvrir le resto en question et le festival aussi.
Et bah elle a eu raison la môme italienne parce que le resto y rien à dire c’est une tuerie, niveau, accueil, nourriture, cadre ; en plus les gens présents (des amis à elle pour la plupart) tous gentil et drôle (surtout joss mais lui je le connaissais déjà.
Après le resto, festival que dire à part que le cidre fermier ça conserve son homme et que l’hypocras couché dans les douves de la vieille ville ça à vraiment son charme.
Bonne journée.

Lundi 25 juin 2007 :
Réveil matin encore tard, après midi pépère a larver avec le chien et Poupounette puis ciné pour voir SHREK 3 et le retour de mon idole (le chat Potté bien sûr), puis apéro au dandy qui c’est transformé en apéro dînatoire au Piétons pour finir en apothéose dans le canapé devant une rediffusion de Clara SHELLER.

Donc oui je suis content, j’ai passé une bonne semaine à fêter mon fucking birthday mais le moral n’est pas au rendez vous.

D’ou le manque de motivation pour écrire c’est dernier jours.
En tout cas merci à ceux qui sont venus et puis aux autres.
Merci Miss et Dr je vais vous mail les photos de vous.
T’inquiète Moa ce n’est que partie remise.
Chonchon je reviens promis, je vais de nouveau poster plus régulièrement.
Et merci à tous ceux qui m’ont souhaiter un joyeux truc et puis tout simplement à ceux qui passent par ici.

Quand aux raisons qui font que j'ai fini dans le canapé en caleçon saoul comme un cochon devant Clara SHELLER et bien je n'en parlerai pas ce soir.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon, ben moi j'attends la suite avec impatience, parce que j'aime pas que les garçons de 30 ans sympathiques et drôles aient pas le moral !

4:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas 30, 31 et il l'est fait pas.

1:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Anonyme : Ouais... je sais, mais c'est pareil ! Moi j'en ai 49, alors ! Je pourrais être sa môman... Pour moi c'est un bébé de 30 ans, quoi.

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Au fait... le Chat... t'es vraiment célibataire ou pas ? Est ce que tu ressembles à Alessandro Gassman, grand, brun, 1,90 m ? C'est pas pour moi, c'est pour une copine (de 30 ans, je précise !)

6:00 PM  
Blogger Prince des Chats said...

demande a Miss Parker et Dr Butterfly pour la description et sinon ou vraiment celibataire.
Prince des chats, celibataire pour de vrai

10:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben Miss Parker et Dr Butterfly, j'attends vos comments. J'ai une copine de blog ravissante et drôle qui cherche un homme, un vrai pour de vrai. Mais il faut qu'il ressemble à Alessandro Gassman

2:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

kikou tout le monde si quelqun veut sortir avec moi et ki habite vers bourg-de-péage il e le dit

2:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home