12 juin 2007

Suite de la préparation du Birthday du Prince des Chat

Pour les gens qui passent ici voilà le 21 juin à partir de 19h au même endroit que l’année dernière je fêterai dans la joie et la bonne humeur mon 31e anniversaire.
Cela va se faire donc sur les quais de l’île Saint Louis, mais je préviens cette année je ne m’occupe de rien, pas de couverture, pas de victuailles ni d’alcool, même pas de bonne humeur en fait.
En fait la période n’est pas propice aux réjouissances, mais faisant bonne fortune bonne cœur moi et mes autres personnalités serons au rendez-vous.
Alors pas le peine de venir sans un truc à boire (pour la nourriture, on mangera liquide), voir si y en a un qui trouve des glaçons cela pourrait être pas mal (cf. l’année dernière la vodka pomme chaude, beuark), ni de vous pointer sans cadeaux, parce que si je le fête y a bien une raison et c’est certainement pas pour voir vos petites têtes.

Alors rendez vous sur les Quais de l’île Saint Louis en bas des marches du pont menant à l’île de la Citée, à droite, ne vous trompez pas d’escalier (quand je dis droite c’est à votre droite en regardant notre dame).

Les invitations du post précédant sont bien sur toujours valables (Moa, Miss Parker, Koyote, Glory et les autres).

Par contre comme c’est un jour de merde à mon avis les parapluies seront de rigueur en fin de soirée comme tous les ans…

18 Comments:

Anonymous Anonyme said...

dis je peux venir aussi?

10:32 AM  
Blogger Prince des Chats said...

Bien sur, bienvenu à toi.

10:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

oui Céline tu peux venir....même moi j'ai dit que je venais avec qui je voulais

1:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

ok c'est cool, je viendrais certainement, mais c'est où, à Paris?
moa tout simplement

6:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

T'es gémeaux ? Moi je suis du 31 et je suis gémeaux. Bon, de toutes façons on s'en fout de l'astrologie. Dommage que je n'habite pas à Paris, je serais bien aller faire un petit tour, surtout si y a un coup à boire !

6:12 PM  
Blogger Prince des Chats said...

ba c sur l Ile Saint Louis... tout est expliqué dans le post

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon... et le 16 juin... samedi prochain. C'est ma birthday's boum. Tu viens ? En copain-gémeaux looseurs que nous sommes. Mais moi je fais un samedi. Parce que le 21... en plein milieu de semaine pour la vieille trentenaire que je suis... pfff..

8:04 PM  
Blogger Prince des Chats said...

Ba ca depend ou tu fais ca mais je peux surement me liberer

8:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

rhooo?? Où je trouve ton mail ?

10:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh oui, mais en fait suis pas de paris, c'est pour ça, en fait ton île, connaît pas..... :-)

moa tout simplement

11:53 PM  
Blogger Prince des Chats said...

Mon mail, tantzor76@hotmail.com.

12:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

au pire si on veut manger on peut aller dans un resto

7:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon anniversaire!

8:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

j y étais

1:30 PM  
Blogger delph said...

Bah oui j'ai mal fini moi.J'adore les bancs bien frais de Paris.
Et il n'a pas plu sauf du champagne :)

8:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi j'y etait, et il le savait meme pas... C'était la surprise, mais je suis venue à l'arrache..
En tout cas vraiment contente de te voir deux fois de suite presque. Tu me manques
bisouuuu
Crazyyyyyy (katia pour les intimes)

6:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, ben moi je prenais goût à ton blog mais t'écris plus... c'est quoi ce délire ?

3:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

dsl, pas pu venir, c'était en semaine et j'habite pas sur place....
Bon anniversaire quand même (bon en retard, mais bon....), j'ai pas de cadeaux mais le coeur y est...

moa tout simplement

8:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home