27 juin 2007

Mercy, mercy mercy à non ça c'est Marvin moi pour ce post je dois dire Merci Merci Merci

Merci à :
Moa et Sandrine : j’arrive pas a acceder a vos blog. Si vous pouviez m’envoyer l’adresse par mail ou la laisser dans les com…
Miss Parker : si tu a vraiment besoin d'aide pour monter ta becanne je peux me liberer un jours de la semaine prochaine.
Miss Parker : Merci pour les fleurs et merci de m'avoir amené la jolie Dr Butterfly.
Dr Butterfly : Merci pour les fleurs et merci de m'avoir amené la jolie Miss Parker.
Glory : appel quand t sur Paris on ira au 3eme voir si on y est.
Paris Ailleurs : Merci : :-)
Crazy : Pour une surprise ce fut une surprise. Et puis moi aussi je me manque déjà...
Chonchon : Mode déprime On, Mais pas d'inquiétude je vais faire comme d'habitude faire comme si...
Louiz : vi t'as vu ils sont beau quand meme, et puis calin avec ca.
Sonia : Si t'est sage et que tu passe par la Buttes aux cailles tu pourra lui faire un bisou ou deux mais gaffe il a tendance a machouiller tout ce qui bouge (ou ne bouge pas en fait).
Patsy : President du Club des Looseur, Prince des chats et bigorneau si en plus je te fais rire suis vraiment au top.
Nat : Merci de m'avoir sorti de mon lit dimanche, jolie decouverte graçe à toi.
Thierry du Mans : Merci mon paysan d'être viendu ce week-end malgré l'humeur qui ressemble à la mienne. Mais t'inquiéte sur le prochain post je vais nous venger.
Farid ; Plus rien à dire, sauf que quand on est au fond du trou ne reste qu'une solution. Tu veux une pelle ???
Et puis aux autres, à ceux que j'ai oublié car j'ai la mémoire d'un poisson rouge.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand tu iras voir Thierry, passe voir Glory ;-)

9:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

ravie de t'avoir rencontré cher Prince

9:33 PM  
Blogger Céline said...

enchantee d'avoir fait ta connaissance!

10:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci de dire merci, pour mon blog c'est normal que tu trouves pas, je suis pas sur ceux la, le mien c'est moa27.over-blog.fr et mon adresse email fafa.moa34@hotmail.fr, au cas ou....
voila tu sais tout de moi :-)
a pluche

moa tout simplement

8:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home