19 juillet 2007

Erection du matin, entrain

Petit bonheur, aujourd’hui je me suis levé tôt, (jour de congé et je me suis levé tôt, suis un dingue moi, j’ai peur de rien.).
Pas dormis chez moi, mais chez un pote anniversaire de Melle A. sur les quais hier soir et WII oblige.
Décollage neuf plombe du mat, hard quand même, les yeux dans la culotte (la mienne je précise) et la barre au crâne.
Après un litre d’expresso chez Gudule histoire d’ouvrir les yeux, une brusque connexion neuronale me pousse à mettre mes lunettes de soleil (c’est vrai que depuis vendredi dernier le soleil est avec nous ☺).
Et la j’enfourche mon gros cube (voir photo)



et j’enroule les gaz dans les rues de panames, bien décidé à rentré chez moi prendre un douche me changer et larver (jour de repos oblige).

Et la paf, limite demie molle voir pas molle du tout, personne sur la route, pas l’ombre d’une bagnole, pas le moindre bleu à l’horizon…
Nation Place des Fêtes tranquilles, pas plus vite qu’a fond.

Vraiment y a des fois, une petite piqûre de rappel de good life, life is good ça fait vraiment du bien.