06 juillet 2007

Hello i love you ... (qui connais la chanson ???)

Bon deux semaines, presque trois mais on vas dire deux c'est plus simple.
Donc deux semaines que je seche devant l'ecran et le clavier.
A ecrire, reecrire, effacer reprendre et reeffacer le meme post que vous ne lirez pas maintenant vue que je n'arrive pas a l'accoucher celui la.
Donc pendant ce temps vous vous languissez devant vos ecrans, a attendre un paragraphe, une phrase voir meme un mot en guise d'explication.
Alors voila, la fatigue aidant (a cause du nouveau locataire, ceux qui savent comprendrons), le moral en baisse aussi a mon grand regret (desole), je n'arrive pas trop a ecrire en ce moment.
Mais pour vous, oui Pour vous voici un petiot message.
Donc la je seche sur un post ; ou plusieurs posts en fait.
A propos des filles, des femmes et des princesses.
Donc bientot.
Dans la semaine en fait.
vous aurez de nouveau du texte a propos de plein de choses.
Peut etre meme des photos pour une fois (mais sans Miss P et Dr B je vous l'ai deja dis), Provins et mon birthday.
Mais seulement si vous voulez les photos (et dans ce cas je veux que vous que les reclamiez a cors et a cris par comm ou par mails.).

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

AAAAhhhh oui des photos, des photos, des photos, allez s'te plaît..... des PHOTOS!!!!!

moa tout simplement

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

OUI!!! On veut des photos !!! (Je te jure, t'as intérêt à les mettre les photos...)

little miss sunshine

9:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

" Hello I love you
Won't you tell me your name
Hello, I love you, let me jump in your game."

C'est pas la chanson des Doors à laquelle tu fais référence ?

8:19 AM  
Blogger Prince des Chats said...

Vi la Sorciere t'as gagné.
C'est toi la plus forte.
Ca fait plaisir y en au moins une qui suis

5:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé j'ai pas l'air comme ça avec mon chapeau pointu ( turlututu ), mon nez crochu, mes verrues ( tout est en "u" ou quoi ? ) et mon balai ( lay lay lay )

Bon tu veux vraiment le connaître mon "name" oupas ?

10:34 AM  
Blogger Prince des Chats said...

vi vi je veux connaitre ton name et pi si tu veux en echange je te donnerai le mien.

3:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ben alors maile-moi à l'adresse suivante : uglylikeawitch@hotmail.fr
Tu sauras tout tout tout.
Wouaf.

11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home