10 juillet 2007

Prince des chats seul sur un toit

Les filles, les femmes, les Princesses avec un grand C (comme connasse peut être…).
En ce moment j’entends partout et tout le temps les filles - femmes - pintades se plaindre que les Princes charmants n’existent plus.
Que les mecs sont tous des monstres, des Serials f…
Qui ne veulent qu’une chose c’est t’enlever ta culotte (pour celle qui en porte une de culotte bien sûr), et patati et patata….

Regardez- moi par exemple, moi et ma princesse :
Ma princesse que j’attends depuis bientôt six ans.
Ma Cendrillon, sûrement morte d’une overdose comme dans la chanson.
Ma Blanche-neige, cette catin qui passe ces nuits dans les boîtes à partouzes de France et de Navarre avec ces potes les sept nains.
Ma belle au bois qui dort qui préfère sûrement rester sous sa couette plutôt que de bouger son royal petit cul pour venir me rejoindre
Elle est pas la ma princesse, et je l'attend toujours, et je ne suis pas un serial, alors que selon vous jeunes filles je devrais (vu que je suis en position de le faire) en être un.
Après tout je passe ma vie entourée de pintade, fille amoureuse et désespérée (ou désespérante), fille pas amoureuse et désespérée (ou désespérante), du genre de celle qui (benabar comprenne qui pourra) lesbienne de tout poil (ou sans d'ailleurs)
Vu mes fréquentations je devrai toujours selon vous, être un de ces obsédés, qui ne pense qu'à vous enlever votre culotte pour voir si vous n'avez pas trop chaud.

et pourtant je reste un gentil garçon, pas chiant, pas entreprenant, qui ne cherche pas à vous enlever votre micro string en crochet ou votre culotte XXl de grand mère (tu comprend j'ai mes trucs et c'est super confortable).
Je reste un gentil garçon sur l'épaule de qui vous venez pleurer à longueur de temps.
Qu’on appelle pour un resto, un apéro, une partie de rigolade ou pour se couvrir au boulot ou pour un dépannage....

Mais là, ras-le-bol.

Ho vous les mecs, ça suffit commencez pas a la ramener parce que ça va être votre tour aussi, les pleureurs; les cas sociaux et autres, ça va cinq minutes, mais dites vous un trucs si vous trouvez pas chaussures à vos pieds, c’est peut être parce que vous regardez pas ou il faut.
Les filles, ça fait caca aussi, ça rote, ça rigole ça se bourre la gueule, et puis il paraît même que ça aime le sexe et en plus elles travaillent maintenant, et en plus elles veulent des orgasmes, et pis elles veulent qu’on les aime et qu’on leurs disent aussi alors faites un effort mais me cassez plus les couilles.

Ni les unes ni les autres d’ailleurs le Prince des chats la il sature.
Le Prince des chats, il en a ras-le-bol du syndrome du grand frère (compris les filles ??).
Ras-le-bol aussi d’être le compagnon de beuverie viril qui tiens bien l’alcool.
Ras-le-bol d’être le confident, l’oreille attentive et tout le bordel.
En ce moment le Prince des chats, il à ces propres problèmes (et pas des petits croyez moi).
Le Prince des chats, il ne va pas aller en vacances au soleil lui, non lui il va faire un truc dont il a horreur, il va consulter.
Alors vos petits états d’âmes, vos bobos au cœurs, vos petites conquêtes et le reste j’en ai plus rien a foutre.
Suis fatigué vraiment fatigué, entre la famille (royaume du non-dit), le boulot (que beaucoup d’entre vous me reproche) et vos problèmes à tous moi j’existe plus.

Je ne vais pas bien depuis Sens, je suis tombé en revenant et y en pas eu un pour me le dire ou pour faire un geste.
Ce n’est pas grave, je suis un grand garçon et je gère.
Mais la je sature, je suis flic, policier, condé, gardien de la paix, bleu et autres appellations soit vous l’accepté soit vous vous barrez mais arrêtez de me faire chier avec ça, je vous emmerde avec votre boulot moi ???
Je t’ai demandé de me filer des heures de conduite ???
Je t’ai demandé de venir monter la sécurité du réseau info chez moi ???
De venir réparer l’évier ???
Je t’ai dit que mon banquier était véreux comme tous les banquiers ???
Je t’ai pas demandé un crédit, je t’ai pas demandé de venir faire le service chez mon pote qui se marie.
Alors lâchez- moi aussi avec mon boulot.

Donc le Prince des chats est fatigué, en train de lâcher la rampe, et pi malade par dessus le marché.
Sérieusement malade en plus, limite inquiet il est.
Alors pour une fois, juste une fois, il va s’occuper de lui.
Tout seul, comme un grand.
Le Prince des chats, il a besoin de personne, c’est un cador, un dur un vrai un tatoué lui.
C’est un héros, l’a peur de rien ni de personne (pète sa gueule à tous moi).
Mais la je stress un peu et j’ai besoin de temps, de temps pour digérer les résultats et de temps pour voir ce que je vais faire maintenant

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

De toute maniere si l'un de nous t'avais parlé, tu l'aurai ecouté ???
Si on t'avais tendu la main, tu l aurai saisie ???
Non alors commence pas faire ton calimero.
Et pi tu savais bien que tout le monde a place te ferai chier avec ton taf alors arrete de la jouer pleureuse.
tom

11:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Sors pas tes griffes le Chat !
Garde tes forces pour de plus grands combats.
Fais le dos rond.
Observe de tes yeux en amande.
Tiens-toi tapi dans l'ombre.
Les muscles tendus, prêts à bondir.

Et tu verras, quand une jolie souris passera par là, tu lui fera son compte ( à la salo...pe )

Un chat, ça gagne toujours à la fin. C'est patient. C'est silencieux et calculateur.
Fais le dos rond, je me répète.
Fais le dos rond et tu n'en ronronneras que mieux quand la tempête sera passée.
Courage si tu as des problèmes de santé. Mais un chat, il n'y a rien de plus résistant, tu le sais bien.

Une Sorcière
Qui aime bien les chats ( noirs aux yeux verts forcément ! )

8:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Revolt he said !
Pareil le chat, j'en suis au même point que toi... Revolt I said !

9:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il faut penser à soi aussi... (Je me fais rire à dire ça).
Le prince des chats, ça me fait penser à la chanson "les princes des villes n'ont pas besoin d'armure" je sais pas pourquoi!
Allez, bon courage!

6:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu es vraiment un vari feulin de chez feulin !

Tu aimes les caresses, mais c'est toi qui décide quand, puis tu mors et sors les griffes dès tu en as assez.....

Dis donc ???? Tu serais pas le jumeau de mon Félix à moi ?

Nikos.

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Voila ça c'est fait... et si ça a été dis c'est que tu en avais besoin... Que dire ? tu as sûrement raison c'est certain... Mais là encore je comprend parfaitement (de plus mon frère est flic dans la capitale aussi donc là aussi je comprend)souffle un grand coup et reste zen... (et non je ne crois pas un seul mot moi même de ce que je dis... franchement rester zen et souffler je t'en foutrais moi tient...)

10:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home