24 juillet 2007

J'ai beau etre matinal....

Voilà, il y a deux posts de cela je vous disais le mal que je pense des Velibs, prophétisant qu’il y aurai des accidents…
Ça c’est fait, hier matin, un connard en Velib a grillé un feu rouge m’obligeant par la même à faire un écart et un freinage d’urgence pour ne pas le renverser.
Sauf qu’il pleuvait, sauf qu’il y avait des gravillons par terre sur la route.
J’ai déjà expliqué précédemment le freinage sur terrain humide et gravillon en plein virage.
Alors on devine qui c’est foutu la gueule en l’air pour sauver un abruti en vélo (qui ne c’est même pas arrêté d’ailleurs).
Pour une fois le scoot n’a rien.
Moi par contre suis un peu en vrac…
Alors c’est décidé à partir de demain je deviens tueur en série d’utilisateurs de Vélib.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Fallait l'écraser ... ils nous font tous chier avec leur Velib et leur petite clochette qui fait "gling gling laissez moi passer, me voila sur mon Velib" ...

Quoi ? je suis de mauvais poil moi ? :p

10:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hé les enfants, y a des gens qui respectent le code et pour qui c'est DROLEMENT bien pratique ces petits vélib', alors ne mettez pas tout le monde dans le même sac !

Mais en même temps, c'est vrai aussi qu'il y a BEAUCOUP de cakes qui les prennent, ne savent pas en faire et confondent la chaussée et le trottoir !

Nikos.

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

mais heu c'est vrai il a raison au dessus... ya pas que des abrutis en velib, la preuve, j'en fais....
(mon ego mon ego mon ego) non et puis....
(voix à la rambo) tu vois petit, en 95, pendant les greves, j'y etais, perchée sur mon velo, bravant les embouteillages des gobelins et de bobillot pour me rendre au lycée, bravant la place d'italie aussi dangereuse qu'un asso de vietcong , j'ai faillit mourrir plus d'une fois...mais j'ai survecu. tu vois petit, une experience comme ça, tu l'oublies pas. les voitures à paris, surtout pendant les greves, c'est comme la jungle, si t'es pas observateur, tu te fais piquer par la mouche tse tse, et encore petit, 95 c'est rien parce que mon velo vafairedusport il etait nikel, jamais il m'a fait d'entourloupe... alors que le velib, c'est un fourbe, les freins qui marchent pas, la chaine qui deraille... faut pas etre un novice pour maitriser la bete, mais tu vois quand t'as fais 95, 22kg de metal pourri, tu geres...

3:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home