03 août 2007

L'amour c'est comme une cigarette...

Je suis fumeur, Marlboro et moi ça fait un bail qu’on est pacsé tous les deux.
Premier geste du matin et souvent dernier du soir.
Mais Pourquoi je fume vous demandez-vous ???

D’abord à cause du boulot


Ensuite parce que je suis célibataire depuis les calendes grecques


Et puis parce que


Et donc


Et ce n’est pas en augmentant le prix de mon paquet où en m’interdisant de fumer dans les bars que je vais arrêter.
Bien essayé monsieur gouvernement mais tu ne m’auras pas.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouaiiiiiiis bien dit !!!!!

F**k le gouvernement qui se fait ENCORE du fric sur notre dos et qui prétend que c'est à la demande des producteurs de tabac ! Ah il est pas prêt d'augmenter le pourvoir d'achat !

F**k le gouvernement qui veut nous la mettre avec sa franchise des soins médicaux ! Ils ont cas commencer par réduire leurs salaires et leur train de vie !

F**k le gouvernement qui veut nous faire avaler la libération des infirmières bulgares sans contrepartie de vente d'armes !

Et dire qu'on en a pris pour 5 ans et que les Français sont tellement idiots qu'il vont probablement en remettre une couche pour 5 ans derrère !

Voilà, ça y est, j'ai la tension qui monte alors je vais fumer une clope, ça va me détendre le slip !

Nikos.

11:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tout est dit, je persiste, signe et je veux bien manifester avec toi. La fumée nous cachera de la pooooliiiiiceee !

2:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah mes chéris... je suis une ancienne fumeuse, 19 ans que j'ai arrêté... et ben j'ai toujours envie !!!!!! Et là, heureusement que je ne suis pas avec vous, j'en grillerais bien une !!!!!

6:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon bah ca m'a donné envie d'aller voir mon copain Morris cette petite note....

1:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon alors le matou ? Quand est ce que tu reviens ? Je m'ennuie moi sans les copains...

3:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home