29 octobre 2007

fucking hiver

Je ne dors pas, je devrais, mais je ne dors pas.
Pas quand il faut en fait.
Ce matin, je devais me lever, passer au boulot pour un truc administratif hyper important, et je n’ai pas entendu le réveil.
Pas grave me débrouillerai demain.
Mais bon la je devrai dormir, demain je me lève tôt pour retourner protéger notre président vénéré, et sauver la France comme tous les jours ou je bosse mais le sommeil ne viens pas.
Je viens de faire un tour sur la Blogosphére et le moins que je puisse dire c’est que la déprime saisonnière de l’hiver et là en avance cette année.
Courage les enfants ont survivra comme le disait Jean pierre

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas sur de survivre...stop...prendrais bien un peu de chaleur humaine...stop...mais pas de crémation en vue...stop...Reviens !!!!

1:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home