13 novembre 2007

Allez soyons dingue, soyons social

Bon je sais que cela existe déjà.
Bon je sais que cela a déjà été fait.
Bon je sais que cela se fait aussi souvent.
Mais là c'est moi qui propose donc c'est different.
Bloggueurs, bloggueuses je (moi le seul, l'unique, le vrai Prince des Chats) propose un rendez vous pour l'apéro.
Histoire de voir si on se fait autant rire en vrai que par blog, histoire de dire que nous aussi on a une vie sociale, histoire de dire que les rapports humains existent encore.
Un apero un vrai en real life et pas par mail/msn/comm/sms/post interposé.
Si des gens sont interessé parmi ceux qui passent la, simple lecteur de passage ou assidu, blogguer ou pas.
Parisien ou pas.
Entre now ( moi je speak international language) et le 20 novembre.
Un apéro (pour commencer), puis un resto (si on se supporte en vrai) et pourquoi pas, mais la j'abuse peut etre.
Un digeo pour finir.
Alors si y en a des tenté, un mail, un message sur la boite sur le coté, un sms (pour ceux qui ont mon number)(multilingue j'ai dis) voir juste un comm et j'organise.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

inscrits toi sur sortiraparis.com ça te plaira

7:02 PM  
Blogger Rapide Sherpa said...

Wouh, putaingue, elle kille la Sandra !

Moi, je suis pour. Sauf que d'ici au 20, c'est trop court !!

Une autre date, Prince, sioupli !!

9:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je suis pour aussi, mais c'est vrai que d'ici le 20, ça fait court !

Et pis avec les grèves, si ça se trouve, on va devoir se griffer pour attraper un vélib' pour repartir après ;-)

Nikos.

PS : est-ce qu'après le digeo, ce qui voudra dire qu'on s'est tous grave kiffé si j'ai bien suivi, on pourra touzer ?

2:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

tjs partante pour un apero mais dur de venir depuis le colorado, meme pour un mojito..
Bonne initiative en tt cas, je verrai si ya une 2e tournee en 2008 !

6:24 PM  
Blogger Prince des Chats said...

j annule a cause des greves

1:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home