13 novembre 2007

Vacances j’oublie tout (retour du Mojo)

De mes vacances en Tunisie, que vous dire.
Que déjà j’ai dormi les deux premiers jours.
Qu’ensuite j’ai eu un temps de merdes (à base de vent de terre, vent de mer, pluie et un peu de soleil.).
Que comme d’habitude je me suis retourné le cerveau, à cause de la fatigue je gamberge trop, plus que de la fatigue d’ailleurs, une lassitude qui tourne au ras le bol.
J’ai tourné en rond dans la cage de mon cerveau.
Alors pour fuir un peu j’ai participé aux excursions, visite du souk de Tunis, du marché de Nabeul, des ruines de Carthage (rien à voir, faut dire raser trois fois durant les guerres Puniques ne reste pas grand chose) ; J’ai failli mourir d’une overdose de sucre à cause des desserts au buffet de l’hôtel.
Par contre bien reposé, pour ça pas de problème.
Pas trop bue pour une fois, (enfin pas tous les jours), et puis la masseuse de l’hôtel m’a bien aidée à me détendre (surtout le soir d’ailleurs).
Pour faire court disons juste que j’ai continué avec elle ce que j’avais juste entamé la veille de mon départ après avoir laissé la Glory.
À savoir la reconquête de ma vie sexuelle.
Parce que je ne vous ai pas dis, mais Glory est passé à Paris, juste la veille de mon départ, et donc on a pris l’apéro, et pas mal discuté aussi.
Et grâce à ces conseils avisé le soir même Paf ça m’est tombé dessus.
Un petit tour sous la couette avec une petite qui ne voulait pas dormir seule.
Alors fatalement, en Tunisie j’ai continué sur ma lancé et bah ça marche.
Mais bon ça reste chiant, de ne pas faire l’amour à la bonne mais juste à celle qui se trouve là, cela manque de charme (agréable quand même, le sexe reste le sexe faut pas abuser c’est bien quand même).
Et puis de bien belle rencontre sur place, un petit couple et leur gamine qui m’ont bien regonflé le moral quand même.
Flash-back, Paris, la veille du départ, l’apéro avec Glory.
Énorme, j’avais raison, elle est terrible la gamine, drôle déjà, réfléchie aussi, avec un vrai cerveau.
En plus elle à une descente comme la mienne ce qui aide à avoir bonne conscience, et puis elle a promis de m’apprendre à siffler la prochaine fois alors moi je l’aime c’est décidé GLORY C’EST MA POTE DU MANS MAINTENANT.

Bon et pour ceux qui n’auraient pas suivi.
Les neuneus, ceux pour qui je traduis régulièrement.
Je suis rentré, toujours déprimé, dépressif, céli-battu, mais reposé, de nouveaux au top, de nouveau opérationnel pour faire du sexe et la fête, et GLORY c'est ma pote alors le premier ou la première qui l'emmerde je lui pète la tête et les genoux (choux, hiboux, cailloux)…….

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

... et le prince des chats mon pote de l'Elysée.. j'en aurai pas d'autre des potes là-bas, en tout cas, pas le pou(x) qui y squatte... non, non juste le gardien de nos nuits alcoolisées... See you très vite.

10:00 PM  
Blogger delph said...

j'ai ratéça pour cause de boulot je suis vexée comme un poux :(
pas grave une prochaine fois

11:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home